Frais de séjour
L’Hôpital Privé de Thiais est un établissement conventionné. Il se fera rembourser les frais de votre hospitalisation par l’organisme d’assurance maladie dont vous relevez.
Si vous êtes assuré social, vous n’aurez à régler que la partie laissée à votre charge par la Sécurité Sociale (sauf prise en charge directe de tout et/ou d’une partie de ces frais par votre mutuelle).
Les frais à votre charge sont les suivants :
- la participation des assurés aux dépenses de santé (forfait journalier, article 322-2 du Code de la Santé Publique),
- les suppléments hôteliers dont les tarifs sont indiqués au bureau des admissions,
- la chambre particulière,
- le téléphone,
- le lit et repas accompagnant,
- la télévision.
Si vous êtes hospitalisé en urgences, le personnel des admissions se chargera de joindre votre mutuelle pour la prise en charge de votre séjour.
Dépassements d’honoraires
Certains praticiens exercent un droit de dépassements d’honoraires du fait de leur appartenance au secteur 2. Il s’agit d’une entente entre le praticien et le patient.
Un devis vous sera présenté par le praticien et devra être signé par vos soins. (En aucun cas, la clinique n’est concernée par ces derniers)
Forfait journalier
Conformément au Décret ministériel du 16/10/1995, un forfait journalier de 18€ est perçu par la clinique, sur demande des organismes sociaux (saud en cas d'accident du travail).